Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Cheng, C., Qi, M., & Rousseau, L.-M. (2018). Fuel Consumption Optimization Model for the Multi-Period Inventory Routing Problem. Transportation Research Record, 2672(9), 59-69. Lien externe
Cheng, C., Qi, M., Zhang, Y., & Rousseau, L.-M. (2018). A two-stage robust approach for the reliable logistics network design problem. Transportation Research Part B: Methodological, 111, 185-202. Lien externe
Cheng, C., Yang, P., Qi, M., & Rousseau, L.-M. (2017). Modeling a green inventory routing problem with a heterogeneous fleet. Transportation Research. Part E, Logistics and Transportation Review, 97, 97-112. Lien externe
Liu, X., Qi, M., & Cheng, C. (décembre 2017). Green vehicle routing problem with path flexibility [Communication écrite]. IEEE International Conference on Industrial Engineering and Engineering Management (IEEM 2017), Singapour. Lien externe
Wang, Z., Qi, M., Cheng, C., & Zhang, C. (2019). A hybrid algorithm for large-scale service network design considering a heterogeneous fleet. European Journal of Operational Research, 276(2), 483-494. Lien externe