Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Politowski, C., Khomh, F., Romano, S., Scanniello, G., Petrillo, F., Guéhéneuc, Y.-G., & Maiga, A. (2020). A large scale empirical study of the impact of Spaghetti Code and Blob anti-patterns on program comprehension. Information and Software Technology, 122, 14 pages. Lien externe
Politowski, C., Khomh, F., Romano, S., Scanniello, G., Petrillo, F., Guéhéneuc, Y.-G., & Maiga, A. (2020). A Large Scale Empirical Study of the Impact of Spaghetti Code and Blob Anti-patterns on Program Comprehension [Ensemble de données]. Lien externe
Politowski, C., Fontoura, L., Petrillo, F., & Guéhéneuc, Y.-G. (mai 2016). Are the old days gone? A survey on actual software engineering processes in video game industry [Communication écrite]. 5th International Workshop on Games and Software Engineering (GAS 2016) and 38th International Conference on Software Engineering (ICSE 2016), Austin, TX, United states. Lien externe