Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Perrier, J. S., Agam, G., & Cohen, P. (2004). Texture-Based Physically Correct Triangulation of Sparsely Matched Points With Application to View Synthesis. Journal of Electronic Imaging, 13(4), 766-779. Lien externe
Perrier, J. S., Agam, G., & Cohen, P. (avril 2000). Image-based view synthesis for enhanced perception in teleoperation [Communication écrite]. Enhanced and synthetic vision 2000, Orlando FL. Lien externe
Perrier, J. S., Agam, G., & Cohen, P. (janvier 2000). Physically valid triangulation of sparsely matched images using texture information:application to view synthesis [Communication écrite]. Vision Interface'2000. Lien externe