![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Mamdoohi, A. R., Shirgir, B., Ebadi, Z., & Naseralavi, S. (avril 2009). A simulation analysis of ramp metering impact on highway traffic flow : the case of Sadr Highway [Communication écrite]. 9th Iranian Conference on Traffic & Transportation Engineering, Tehran, Iran. Non disponible
Mamdoohi, A. R., & Naseralavi, S. (décembre 2008). Urban transportation management in supply & demand sides : case of teleworking [Communication écrite]. The Novel Ideas in Urban Management Conference, Tehran, Iran. Non disponible
Naseralavi, S., Saffarzadeh, M., Nadimi, N., & Mamdoohi, A. R. (2011). Applying time-to-collision to enhance coefficient of determination for GHR car following model in deceleration mode. Modares Civil Engineering Journal, 11(1), 17-26. Lien externe
Naseralavi, S., Saffarzadeh, M., Mamdoohi, A. R., & Nadimi, N. (avril 2011). Simulation & its application in traffic studies : car following model [Communication écrite]. 4th Regional Traffic Management Conference, Tehran, Iran. Non disponible
Naseralavi, S., Saffarzadeh, M., Mamdoohi, A. R., & Nadimi, N. (2011). Simulation & its application in traffic studies:car following model. Rahvar, 8(15), 59-74. Non disponible
Naseralavi, S., Saffarzadeh, M., Mamdoohi, A. R., & Nadimi, N. (2010). Development of urgent deceleration safety indicator for opportune detection of rear-end collision. Journal of Transportation Engineering, 1(3), 27-39. Lien externe
Naseralavi, S., Saffarzadeh, M., Mamdoohi, A. R., & Nadimi, N. (janvier 2010). Evaluation & validation of traffic operations simulation [Communication écrite]. 2nd International Safety & Traffic Conference, Tehran, Iran. Non disponible
Naseralavi, S., Shaffarzadeh, M., Mamdoohi, A. R., & Nadimi, N. (novembre 2010). Role of traffic flow simulation in urban health : traffic safety [Communication écrite]. 10th International Conference on Traffic & Transportation Engineering, Tehran, Iran. Non disponible