Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Li, S., & Paoli, R. (2022). Aircraft icing severity evaluation. Encyclopedia, 2(1), 56-69. Lien externe
Li, S., & Paoli, R. (2021). Comparison of machine learning models for data-driven aircraft icing severity evaluation. Journal of Aerospace Information Systems, 18(12), 5-5. Lien externe
Li, S., Qin, J., & Paoli, R. (2021). Data-driven machine learning model for aircraft icing severity evaluation. Journal of Aerospace Information Systems, 18(11), 876-880. Lien externe
Li, S., Qin, J., He, M., & Paoli, R. (2020). Fast evaluation of aircraft icing severity using machine learning based on XGBoost. Aerospace, 7(4), 18-18. Lien externe
Li, S., Paoli, R., & D'Mello, M. (2020). Scalability of OpenFOAM density-based solver with Runge-Kutta temporal discretization scheme. Scientific Programming, 2020, 11-11. Lien externe
Li, S., & Paoli, R. (2019). Modeling of ice accretion over aircraft wings using a compressible OpenFOAM solver. International Journal of Aerospace Engineering, 2019, 11-11. Lien externe