Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Le, T. T. H., Agard, B., & Deveault, S. (juin 2009). Application du data mining à la segmentation du marché des meubles aux États-Unis [Communication écrite]. 8e Congrès international de génie industriel (CIGI 2009), Bagnères de Bigorre, France. Non disponible
Le, T. T. H., Agard, B., & Deveault, S. (mai 2009). Decision support based on socio-demographic segmentation and distribution channel analysis in the US furniture market [Communication écrite]. International Conference on Industrial Engineering and Systems Management (IESM 2009), Montréal, Québec. Non disponible
Le, T. T. H., & Agard, B. (mai 2009). Intégration les techniques de Data Mining et des S.I.G. pour l'analyse du marché des meubles aux États-Unis [Communication écrite]. Conférence annuelle du CIRRELT, Montréal, Québec. Non disponible