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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Burns, S., Miranda-Moreno, L., Stipancic, J., Saunier, N., & Ismail, K. (2014). Accessible and practical geocoding method for traffic collision record mapping: Québec case study. Transportation Research Record, 2460(1), 39-46. Lien externe
Burns, S., Miranda-Moreno, L. F., Stipancic, J., Saunier, N., & Ismail, K. (janvier 2014). Accessible and practical geocoding method for traffic collision record mapping: Québec case study [Communication écrite]. Transportation Research Board 93rd Annual Meeting, Washington, D.C.. Non disponible
Ismail, K., Sayed, T., & Saunier, N. (2013). A methodology for precise camera calibration for data collection applications in urban traffic scenes. Canadian Journal of Civil Engineering, 40(1), 57-67. Lien externe
Ismail, K., Sayed, T., & Saunier, N. (2011). Methodologies for Aggregating Indicators of Traffic Conflict. Transportation Research Record, 2237(1), 10-19. Lien externe
Ismail, K., Sayed, T., & Saunier, N. (janvier 2010). Automated analysis of pedestrian-vehicle conflicts : a context for before-and-after studies [Communication écrite]. 89th Annual Meeting of the Transportation Research Board, Washington, D.C.. Publié dans Transportation Research Record, 2198(1). Lien externe
Ismail, K., Sayed, T., Saunier, N., & Lim, C. (janvier 2009). Automated analysis of pedestrian-vehicle conflicts using video data [Communication écrite]. 88th Annual Meeting of the Transportation Research Board, Washington, D.C.. Publié dans Transportation Research Record, 2140(2140). Lien externe
St-Aubin, P., Saunier, N., Miranda-Moreno, L., & Ismail, K. (janvier 2013). Use of Computer vision data for detailed driver behavior analysis and trajectory interpretation at roundabouts [Communication écrite]. 92nd Transportation Research Board Annual Meeting, Washington, D.C.. Publié dans Transportation Research Record, 2389(1). Lien externe
Saunier, N., Husseini, A. E., Ismail, K., Morency, C., Auberlet, J.-M., & Sayed, T. (2011). Estimation of Frequency and Length of Pedestrian Stride in Urban Environments with Video Sensors. Transportation Research Record, 2264(1), 138-147. Lien externe
Saunier, N., Sayed, T., & Ismail, K. (2010). Large-scale automated analysis of vehicle interactions and collisions. Transportation Research Record, 2147(2147), 42-50. Lien externe