Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Breunig, U., Baldacci, R., Hartl, R. F., & Vidal, T. (2019). The electric two-echelon vehicle routing problem. Computers & Operations Research, 103, 198-210. Lien externe
Matl, P., Hartl, R. F., & Vidal, T. (2019). Workload equity in vehicle routing: The impact of alternative workload resources. Computers & Operations Research, 110, 116-129. Lien externe
Matl, P., Hartl, R. F., & Vidal, T. (2018). Workload Equity in Vehicle Routing Problems: A Survey and Analysis. Transportation Science, 52(2), 239-260. Lien externe
Breunig, U., Schmid, V., Hartl, R. F., & Vidal, T. (2016). A large neighbourhood based heuristic for two-echelon routing problems. Computers & Operations Research, 76, 208-225. Lien externe