Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Gascon-Samson, J. (2010). Architecture de rebalancement dynamique pour jeux massivement multijoueurs en ligne fonctionnant sur réseaux pair-à-pair [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Gascon-Samson, J., Zhang, L., Pierre, S., & Quintero, A. (septembre 2009). Novel peer-to-peer network architecture for massively multiplayer online games [Communication écrite]. 1st International Symposium on Mobile Computing and Networking (ISMCN 2009), Montréal, Québec. Non disponible