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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Faucher, G. (1990). Thematic origins of scientific thought: Kepler to Einstein. The Physics Teacher, 28(5), 345-345. Lien externe
Faucher, G. (1987). Missing citations. American Journal of Physics, 55(6), 490-490. Lien externe
Faucher, G. (1987). Comments on the Lo/Lonc paper [Commentaire ou lettre]. American Journal of Physics, 55(7), 585-585. Lien externe
Faucher, G., Godin, A., Jalbert, G., O'Shea, J., & Paris, J. (1984). Les travaux pratiques de laboratoire dans I'enseignement de I'ingénierie: comment en sont-ils venus ou ils en sont? European Journal of Engineering Education, 8(4), 345-356. Lien externe
Faucher, G. (1982). Mouvement d'un aimant et symétrie des équations de Maxwell. (Rapport technique n° EP-R-82-27). Accès restreint
Faucher, G. (1982). Moving Magnets and the Symmetry of Maxwell's Equations. IEEE Transactions on Education, 25(4), 124-127. Lien externe
Faucher, G. (1982). Transmission de revêtements de serre solaire. (Rapport technique n° EP-R-82-26). Accès restreint
Faucher, G. (1982). Les types psychologiques et l'étudiant en génie. (Rapport technique n° EP-R-82-29). Accès restreint
Faucher, G., & Witten, E. (1981). Quark history. Physics Today, 34(3), 80-81. Lien externe
Faucher, G. (1980). Solving the Schrödinger Equation with a Hand-Held Calculator. IEEE Transactions on Education, 23(1), 33-36. Lien externe
Faucher, G. (1980). Résolution de l'équation de Schrödinger avec une calculatrice de poche. (Rapport technique n° EP-R-80-12). Accès restreint
Faucher, G., & Mitnyan, M. L. (1974). Generalized image formation by the three-dimensional fourier-transform holograms in the complex projective space. (Rapport technique n° EP-R-74-10). Accès restreint
Mitnyan, M. L., & Faucher, G. (1975). Measurements on retrieved images from 3-D Fourier transform holograms in the complex projective space. (Rapport technique n° EP-R-75-43). Accès restreint