![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Abbasi, M., Farzin, I., & Mamdoohi, A. R. (2021). Influential Factors on Walking Choice in Discretionary Trips, Case of Heterogeneity in Travel Distance. Journal of Transportation Research, 18(4), 71-84. Lien externe
Farzin, I., Mamdoohi, A. R., & Ciari, F. (2024). Extension of an adoption model to evaluate autonomous vehicles acceptance. Scientia Iranica, 25 pages. Lien externe
Farzin, I., Abbasi, M., Macioszek, E., Mamdoohi, A. R., & Ciari, F. (2023). Moving toward a More Sustainable Autonomous Mobility, Case of Heterogeneity in Preferences. Sustainability, 15(1), 16 pages. Lien externe
Farzin, I., & Mamdoohi, A. R. (2023). Role of Perceived Risk in Development of Unified Theory of Acceptance and Use of Technology in Acceptance of Autonomous Vehicles. Journal of Transportation Research, 20(1), 109-120. Lien externe
Farzin, I., Mamdoohi, A. R., & Ciari, F. (2022). Autonomous vehicles acceptance: A perceived risk extension of unified theory of acceptance and use of technology and diffusion of innovation, evidence from Tehran, Iran. International Journal of Human–Computer Interaction, 39(13), 2663-2672. Lien externe
Farzin, I., & Mamdoohi, A. R. (2021). Acceptance of Autonomous Vehicles using a Combination of UTAUT and DOI. Amirkabir Journal of Civil Engineering, 53(8), 3423-3436. Lien externe
Farzin, I., Abbasi, M., & Mamdoohi, A. R. (2020). Socio-demographic factors impact on willingness to buy & use autonomous vehicles in Tehran. Traffic Management Studies, 55, 61-90. Non disponible
Macioszek, E., Karami, A., Farzin, I., Abbasi, M., Mamdoohi, A. R., & Piccioni, C. (2022). The Effect of Distance Intervals on Walking Likelihood in Different Trip Purposes. Sustainability, 14(6), 3406 (17 pages). Disponible