![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de Nizar El Hachemi figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur Nizar El Hachemi. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Amrouss, A., El Hachemi, N., Gendreau, M., & Gendron, B. (2017). Real-time management of transportation disruptions in forestry. Computers & Operations Research, 83, 95-105. Lien externe
Amrouss, A., El Hachemi, N., Gendreau, M., & Gendron, B. (2016). Real-Time Management of Transportation Disruptions in Forestry. (Rapport technique n° CIRRELT-2016-13). Lien externe
Er Raqabi, E. M., Beljadid, A., Bennouna, M. A., Bennouna, R., Boussaadi, L., El Hachemi, N., El Hallaoui, I., Fender, M., Jamali, M. A., Hammou, N. S., & Soumis, F. (2025). OCP Optimizes Its Supply Chain for Africa. INFORMS Journal on Applied Analytics, 20 pages. Lien externe
El Mehdi, E. R., Ilyas, H., El Hachemi, N., El Hallaoui, I., & Soumis, F. (2023). Incremental LNS framework for integrated production, inventory, and vessel scheduling: Application to a global supply chain. Omega-International Journal of Management Science, 116, 102821 (18 pages). Lien externe
Er Raqabi, E. M., Beljadid, A., Bennouna, M. A., Bennouna, R., Boussaadi, L., El Hachemi, N., El Hallaoui, I., Fender, M., Jamali, M. A., Si Hammou, N., & Soumis, F. (2023). OCP optimized its supply chain for Africa. (Rapport technique n° G-2023-29). Lien externe
Er Raqabi, E. M., Himmich, I., El Hachemi, N., El Hallaoui, I., & Soumis, F. (2022). Incremental LNS framework for integrated production, inventory, and vessel scheduling: Application to a global supply chain. (Rapport technique n° G-2022-54). Lien externe
El Hachemi, N., Saddoune, M., El Hallaoui, I., & Rousseau, L.-M. (2018). A two-phase approach to solve the synchronized bin–forklift scheduling problem. Journal of Intelligent Manufacturing, 29(3), 651-657. Lien externe
El Hachemi, N., El Hallaoui, I., Gendreau, M., & Rousseau, L.-M. (2015). Flow-based integer linear programs to solve the weekly log-truck scheduling problem. Annals of Operations Research, 232(1), 87-97. Lien externe
El Hachemi, N., Crainic, T. G., Lahrichi, N., Rei, W., & Vidal, T. (2014). Solution integration in combinatorial optimization with applications to cooperative search and rich vehicle routing. (Rapport technique n° CIRRELT-2014-40). Lien externe
El Hachemi, N., Gendreau, M., & Rousseau, L.-M. (2013). A heuristic to solve the synchronized log-truck scheduling problem. Computers & Operations Research, 40(3), 666-673. Lien externe
El Hachemi, N. (2009). Problème de transport avec contraintes d'horaires [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
El Hachemi, N., Gendreau, M., & Rousseau, L.-M. (mai 2009). A Hybrid LS/CP Approach to Solve the Weekly Log-Truck Scheduling Problem [Communication écrite]. 6th International Conference on Integration of AI and OR Techniques in Constraint Programming for Combinatorial Optimization Problems (CPAIOR 2009), Pittsburgh, PA, USA. Publié dans Lecture notes in computer science. Lien externe
El Hachemi, N., Gendreau, M., & Rousseau, L.-M. (mai 2009). A heuristic to solve the weekly log-truck scheduling problem [Communication écrite]. International Conference on Industrial Engineering and Systems Management (IESM 2009), Montréal, Québec. Non disponible
Gendreau, M., El Hachemi, N., & Rousseau, L.-M. (juillet 2009). A hybrid LS/CP approach to solve the weekly log-truck scheduling problem [Communication écrite]. 8th Metaheuristic International Conference (MIC 2009), Hamburg, Germany (10 pages). Non disponible
Himmich, I., Er Raqabi, E. M., El Hachemi, N., El Hallaoui, I., Metrane, A., & Soumis, F. (2023). MPILS: An Automatic Tuner for MILP Solvers. Computers & Operations Research, 159, 106344 (18 pages). Lien externe
Himmich, I., Er Raqabi, E. M., El Hachemi, N., El Hallaoui, I., Metrane, A., & Soumis, F. (2022). MPILS: an automatic tuner for MILP solvers. (Rapport technique n° 2022-53). Lien externe