![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Abid, M. A., Chakroun, O., & Cherkaoui, S. (juin 2013). Pedestrian collision avoidance in vehicular networks [Communication écrite]. IEEE International Conference on Communications (ICC 2013), Budapest, Hungary. Lien externe
Chakroun, O., & Cherkaoui, S. (septembre 2016). Reducing Energy Consumption for Reconfiguration in Cloud Data Centers [Communication écrite]. IEEE 84th Vehicular Technology Conference (VTC-Fall 2016), Montréal, Québec (6 pages). Lien externe
Chakroun, O., & Cherkaoui, S. (mai 2016). Studying the impact of DSRC penetration rate on lane changing advisory application [Communication écrite]. IEEE International Conference on Communications (ICC 2016), Kuala Lumpur, Malaysia (6 pages). Lien externe
Chakroun, O., & Cherkaoui, S. (2014). Overhead-free congestion control and data dissemination for 802.11p VANETs. Vehicular Communications, 1(3), 123-133. Lien externe
Chakroun, O., & Cherkaoui, S. (juin 2014). RMDS: Relevance-based messages dissemination scheme for 802.11p VANETs [Communication écrite]. IEEE International Conference on Communications (ICC 2014), Sydney, NSW, Australia. Lien externe
Chakroun, O., Cherkaoui, S., & Rezgui, J. (août 2012). MUDDS: Multi-metric Unicast Data Dissemination Scheme for 802.11p VANETs [Communication écrite]. 8th International Wireless Communications and Mobile Computing Conference (IWCMC 2012), Limassol, Cyprus. Lien externe
Rezgui, J., Cherkaoui, S., & Chakroun, O. (2014). On improving delay performance of IEEE 802.11p vehicular safety communication. International Journal of Autonomous and Adaptive Communications Systems, 7(1/2), 91-109. Lien externe
Rezgui, J., Cherkaoui, S., & Chakroun, O. (juillet 2011). Deterministic access for DSRC/802.11p vehicular safety communication [Communication écrite]. 7th International Wireless Communications and Mobile Computing Conference (IWCMC 2011), Istanbul, Turkey (6 pages). Lien externe