![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Barajas, M., & Agard, B. (2010). Improved fuzzy ranking procedure for decision making in product design. International Journal of Production Research, 48(18), 5433-5453. Lien externe
Agard, B., & Barajas, M. (juin 2009). Fuzzy product configuration based on market segmentation to form a product family [Communication écrite]. 42nd CIRP Conference on Manufacturing Systems, Grenoble, France. Non disponible
Barajas, M., & Agard, B. (mai 2009). Iterative product configuration with fuzzy logic [Communication écrite]. International Conference on Industrial Engineering and Systems Management (IESM 2009), Montréal, Québec. Non disponible
Barajas, M., & Agard, B. (mai 2009). Product family design applying fuzzy logic [Communication écrite]. Conférence annuelle du CIRRELT, Montréal, Québec. Non disponible
Barajas, M., & Agard, B. (octobre 2008). A ranking procedure for fuzzy decision-making in product design [Communication écrite]. 7th International Conference on Integrated, Virtual and Interactive Engineering for Fostering Industrial Innovation (IDMME Virtual Concept 2008), Beijing, China. Non disponible
Barajas, M., & Agard, B. (octobre 2008). Selection of products based on customers preferences applying fuzzy logic [Communication écrite]. 7th International Conference on Integrated, Virtual and Interactive Engineering for Fostering Industrial Innovation (IDMME Virtual Concept 2008), Beijing, China. Non disponible