![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Bélisle, F., Saunier, N., & Audet, O. (janvier 2018). Continuous tracking: exploring the long-term value of Bluetooth [Communication écrite]. Transportation Research Board 97th Annual Meeting, Washington, D.C. (19 pages). Lien externe
Saunier, N., Nouri, P., Bélisle, F., & Morency, C. (2018). Evaluating the impacts of connected vehicles on GHG emissions : how to transfer the results from the literature. (Rapport technique n° CIRRELT-2018-11). Lien externe
Tousignant, M.-A., Côté, M., Kalache, K., Barnet, M., Saunier, N., & Bélisle, F. (2018). Services professionnels pour la Ville de Montréal face à la question des véhicules connectés et autonomes dans le cadre de la mise à jour du plan de transport 2008. (Rapport technique). Non disponible
Morency, C., Saunier, N., Nouri, P., & Bélisle, F. (2017). Évaluation des bénéfices environnementaux potentiels des véhicules connectés au Canada. (Rapport technique). Non disponible
Bélisle, F., Saunier, N., Bilodeau, G.-A., & Le Digabel, S. (janvier 2017). Optimized Video Tracking for Automated Vehicle Turning Movement Counts [Communication écrite]. 96th Annual Meeting of the Transportation Research Board, Washington, D.C.. Non disponible
Bélisle, F., Saunier, N., Bilodeau, G.-A., & Le Digabel, S. (2017). Optimized video tracking for automated vehicle turning movement counts. Transportation Research Record, 2645(2645), 104-112. Lien externe
Saunier, N., Bélisle, F., Nouri, P., & Morency, C. (2017). Les véhicules connectés auront-ils un impact sur les émissions de gaz à effet de serre? Routes et Transports, 46(2), 47-51. Non disponible
Lessard, A., Bélisle, F., Bilodeau, G.-A., & Saunier, N. (juin 2016). The Counting App, or how to count vehicles in 500 hours of video [Communication écrite]. IEEE Conference on Computer Vision and Pattern Recognition Workshops (CVPRW 2016), Las Vegas, Nevada. Lien externe