<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont le directeur de recherche est "Baass, Karsten"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Date de publication | Sous-type de document | Aucun groupement
Aller à : 2010 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001 | 1996 | 1995 | 1994
Nombre de documents: 19

2010

Audet, J.-S. (2010). Étude de la dangerosité d'une courbe en section courante sur une autoroute [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

2007

Poteau, S. (2007). Analyse et reconstitution d'un alignement routier à partir de traces GPS [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

Silvestri, B. (2007). Détermination et analyse des débits de saturation aux carrefours à feux sur l'île de Montréal [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

2006

Durlut, A. (2006). Développement d'un outil informatique pour l'analyse de la circulation sur des routes à deux voies contiguës [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

Guillaume, C. (2006). Méthodologie de détection et analyse des problèmes de dépassement sur les routes à deux voies [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

2005

Vouland, J. (2005). Acquisition de l'alignement routier - profil en long et tracé en plan - à partir de traces GPS [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible

2004

Jacquot, M. (2004). Détermination microscopique de l'offre et de la demande de dépassement pour la détermination du ratio dépassements désirés/dépassements effectués sur route rurale [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

Grange, H. (2004). Élaboration d'une méthode de détermination des zones de dépassement sur les routes à deux voies en fonction de la distance de visibilité disponible [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

El Amri, H. (2004). Étude du marquage axial et analyse des accidents de dépassement sur les routes à deux voies contiguës [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

2003

Mariotto, M. (2003). Développement et mise en pratique d'un modèle combiné distribution-affectation : cas marseillais sous EMME/2 [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

2002

Eddarai, M. Y. (2002). Analyse et quantification des impacts sur la sécurité des conditions d'accès à la propriété riveraine sur les routes rurales et semi-rurales du Québec [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible

Tanguay, N. (2002). La justification des voies de virage aux carrefours sans feux [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible

2001

Jones, K. (2001). Modèle d'évaluation des impacts des travaux routiers sur les coûts aux usagers de la route [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible

1996

Barber, P. (1996). Étude sur la sécurité et l'aménagement des voies auxiliaires [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible

1995

Shehata, M. (1995). Analysis of cost-effectiveness models used to determine the priority of roadside accident countermeasure projects [Mémoire de maîtrise, Polytechnique Montréal]. Disponible

1994

Dion, F. (1994). Évaluation de la stabilité des ondes vertes en conditions variables de circulation [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible

Badeau, N. (1994). Méthodologie et instruments de mesure pour la détermination d'une vitesse recommandée dans les courbes [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible

Carette, C. (1994). Modélisation de la circulation : application de la théorie de la catastrophe au niveau microscopique du comportement de conduite [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible

Manar, A. (1994). Modélisation de la dispersion du trafic entre les carrefours [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible

Liste produite: Wed May 1 04:56:12 2024 EDT.