Yuxuan Wang, Catherine Morency et Martin Trépanier
Article de revue (2025)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: |
Département de mathématiques et de génie industriel Département des génies civil, géologique et des mines |
|---|---|
| Organismes subventionnaires: | NSERC, Canada Research Chair in Transportation Transformation |
| Numéro de subvention: | RGPIN-2024-04806, RGPIN-2024-06797 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/70508/ |
| Titre de la revue: | Transportation Research Record Journal of the Transportation Research Board |
| Maison d'édition: | SAGE Publishing |
| DOI: | 10.1177/03611981251391715 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1177/03611981251391715 |
| Date du dépôt: | 10 déc. 2025 16:33 |
| Dernière modification: | 10 déc. 2025 16:33 |
| Citer en APA 7: | Wang, Y., Morency, C., & Trépanier, M. (2025). Decomposition and Sensitivity Analysis of Bus Travel Times. Transportation Research Record Journal of the Transportation Research Board, 22 pages. https://doi.org/10.1177/03611981251391715 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
