Résumé (2022)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| ISBN: | 9788409424849 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/69226/ |
| Nom de la conférence: | 14th International Conference on Education and New Learning Technologies (EDULEARN22) |
| Lieu de la conférence: | Palma, Spain |
| Date(s) de la conférence: | 2022-07-04 - 2022-07-06 |
| Titre de la revue: | EDULEARN proceedings |
| Maison d'édition: | IATED |
| DOI: | 10.21125/edulearn.2022.0551 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.21125/edulearn.2022.0551 |
| Date du dépôt: | 22 oct. 2025 14:41 |
| Dernière modification: | 22 oct. 2025 14:41 |
| Citer en APA 7: | Oulmane, A. (juillet 2022). Does online teaching in university environment lack ambition during the COVID-19 pandemic? [Résumé]. 14th International Conference on Education and New Learning Technologies (EDULEARN22), Palma, Spain. Publié dans EDULEARN proceedings. https://doi.org/10.21125/edulearn.2022.0551 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
