<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Testing media richness theory to explain consumers' intentions of buying online

Eric Brunelle et Josée Lapierre

Communication écrite (2008)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
ISBN: 9781605580753
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/68344/
Nom de la conférence: 10th international conference on Electronic commerce (ICEC 2008)
Lieu de la conférence: Innsbruck, Austria
Date(s) de la conférence: 2008-08-19 - 2008-08-22
Maison d'édition: Association for Computing Machinery
DOI: 10.1145/1409540.1409582
URL officielle: https://doi.org/10.1145/1409540.1409582
Date du dépôt: 05 sept. 2025 15:35
Dernière modification: 05 sept. 2025 15:35
Citer en APA 7: Brunelle, E., & Lapierre, J. (août 2008). Testing media richness theory to explain consumers' intentions of buying online [Communication écrite]. 10th international conference on Electronic commerce (ICEC 2008), Innsbruck, Austria. https://doi.org/10.1145/1409540.1409582

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document