Pierre-Luc Parent, Margarida Carvalho, Miguel F. Anjos et Ribal Atallah
Article de revue (2024)
| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| Centre de recherche: | CIRRELT - Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport |
| Organismes subventionnaires: | Hydro-Québec, NSERC, FRQ-IVADO |
| Numéro de subvention: | CRDPJ 536757-19 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/65061/ |
| Titre de la revue: | Networks (vol. 84, no 2) |
| Maison d'édition: | Wiley |
| DOI: | 10.1002/net.22219 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1002/net.22219 |
| Date du dépôt: | 09 mai 2025 09:29 |
| Dernière modification: | 09 mai 2025 09:29 |
| Citer en APA 7: | Parent, P.-L., Carvalho, M., Anjos, M. F., & Atallah, R. (2024). Maximum flow‐based formulation for the optimal location of electric vehicle charging stations. Networks, 84(2), 109-131. https://doi.org/10.1002/net.22219 |
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