<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Enhancing Sustainable Engineering Education with Codesign and Script Concordance: A work in progress

Ghita El Anbri, Samira Keivanpour, Magali Marcheschi et Nathalie Frigon

Communication écrite (2024)

Document en libre accès chez l'éditeur officiel
Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/61658/
Nom de la conférence: Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2024)
Lieu de la conférence: Edmonton, Alberta, Canada
Date(s) de la conférence: 2024-06-15 - 2024-06-19
Titre de la revue: Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA)
Maison d'édition: Surveillance Studies Network
DOI: 10.24908/pceea.2024.18522
URL officielle: https://doi.org/10.24908/pceea.2024.18522
Date du dépôt: 03 janv. 2025 11:11
Dernière modification: 03 janv. 2025 11:11
Citer en APA 7: Anbri, G. E., Keivanpour, S., Marcheschi, M., & Frigon, N. (juin 2024). Enhancing Sustainable Engineering Education with Codesign and Script Concordance: A work in progress [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2024), Edmonton, Alberta, Canada (7 pages). Publié dans Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA). https://doi.org/10.24908/pceea.2024.18522

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document