Ghita El Anbri, Samira Keivanpour, Magali Marcheschi
et Nathalie Frigon
Communication écrite (2024)
Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/61658/ |
Nom de la conférence: | Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2024) |
Lieu de la conférence: | Edmonton, Alberta, Canada |
Date(s) de la conférence: | 2024-06-15 - 2024-06-19 |
Titre de la revue: | Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA) |
Maison d'édition: | Surveillance Studies Network |
DOI: | 10.24908/pceea.2024.18522 |
URL officielle: | https://doi.org/10.24908/pceea.2024.18522 |
Date du dépôt: | 03 janv. 2025 11:11 |
Dernière modification: | 03 janv. 2025 11:11 |
Citer en APA 7: | Anbri, G. E., Keivanpour, S., Marcheschi, M., & Frigon, N. (juin 2024). Enhancing Sustainable Engineering Education with Codesign and Script Concordance: A work in progress [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2024), Edmonton, Alberta, Canada (7 pages). Publié dans Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA). https://doi.org/10.24908/pceea.2024.18522 |
---|---|
Statistiques
Dimensions