Amirhossein Kazemnejad, Mehdi Rezagholizadeh, Prasanna Parthasarathi et Sarath Chandar
Article de revue (2023)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie informatique et génie logiciel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/60103/ |
| Titre de la revue: | Findings of the Association for Computational Linguistics: EMNLP |
| DOI: | 10.18653/v1/2023.findings-emnlp.285 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.18653/v1/2023.findings-emnlp.28... |
| Date du dépôt: | 25 nov. 2024 10:26 |
| Dernière modification: | 25 nov. 2024 10:26 |
| Citer en APA 7: | Kazemnejad, A., Rezagholizadeh, M., Parthasarathi, P., & Chandar, S. (2023). Measuring the Knowledge Acquisition-Utilization Gap in Pretrained Language Models. Findings of the Association for Computational Linguistics: EMNLP, 4305-4319. https://doi.org/10.18653/v1/2023.findings-emnlp.285 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
