<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Unravelling the process of idea generation and assessment during the PhD trajectory: A case study approach

Marie Gruber et Thomas Crispeels

Article de revue (2024)

Document en libre accès chez l'éditeur officiel
Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/58081/
Titre de la revue: Higher Education Quarterly
Maison d'édition: John Wiley & Sons
DOI: 10.1111/hequ.12523
URL officielle: https://doi.org/10.1111/hequ.12523
Date du dépôt: 30 avr. 2024 12:41
Dernière modification: 30 avr. 2024 12:41
Citer en APA 7: Gruber, M., & Crispeels, T. (2024). Unravelling the process of idea generation and assessment during the PhD trajectory: A case study approach. Higher Education Quarterly, 12523 (20 pages). https://doi.org/10.1111/hequ.12523

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document