Hina Hakim, S. Michelle Driedger, Dominique Gagnon, Julien Chevrier, Geneviève Roch, Eve Dubé et Holly O. Witteman
Article de revue (2024)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Bibliothèque |
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| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/57795/ |
| Titre de la revue: | JMIR Serious Games (vol. 12) |
| Maison d'édition: | JMIR Publishing |
| DOI: | 10.2196/47257 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.2196/47257 |
| Date du dépôt: | 28 mars 2024 15:20 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:27 |
| Citer en APA 7: | Hakim, H., Driedger, S. M., Gagnon, D., Chevrier, J., Roch, G., Dubé, E., & Witteman, H. O. (2024). Digital gamification tools to enhance vaccine uptake : scoping review. JMIR Serious Games, 12, 47257. https://doi.org/10.2196/47257 |
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