Amir Reza Mamdoohi, Hamid Rezaei, elnaz irannezhad, Arman Saffarzadeh et Mohammadhossein Abbasi
Article de revue (2022)
Document en libre accès chez l'éditeur officiel |
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentURL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/56489/ |
---|---|
Titre de la revue: | Quarterly Journal of Transportation Engineering (vol. 14, no 1) |
Maison d'édition: | Parseh Designers Transportation Research Institute |
DOI: | 10.22119/jte.2022.285329.2532 |
URL officielle: | https://doi.org/10.22119/jte.2022.285329.2532 |
Date du dépôt: | 02 nov. 2023 15:35 |
Dernière modification: | 05 avr. 2024 12:03 |
Citer en APA 7: | Mamdoohi, A. R., Rezaei, H., Irannezhad, E., Saffarzadeh, A., & Abbasi, M. (2022). Hour and Period Based Congestion Pricing, Case of Tehran Mode Choice. Quarterly Journal of Transportation Engineering, 14(1), 2233-2247. https://doi.org/10.22119/jte.2022.285329.2532 |
---|---|
Statistiques
Dimensions