<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Identification of effective personal factors in attracting customers to shopping centers– case of Tehran

Amir Reza Mamdoohi, Alireza Mahpur, T. Rashidi et M. Saffarzadeh

Article de revue (2016)

Document en libre accès chez l'éditeur officiel

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/56476/
Titre de la revue: Journal of Business Management (vol. 8, no 3)
DOI: 10.22059/jibm.2016.60633
URL officielle: https://doi.org/10.22059/jibm.2016.60633
Date du dépôt: 02 nov. 2023 15:35
Dernière modification: 05 avr. 2024 12:03
Citer en APA 7: Mamdoohi, A. R., Mahpur, A., Rashidi, T., & Saffarzadeh, M. (2016). Identification of effective personal factors in attracting customers to shopping centers– case of Tehran. Journal of Business Management, 8(3), 681-698. https://doi.org/10.22059/jibm.2016.60633

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document