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A cluster analysis of marketing strategies implementation barriers in the car manufacturing industry (case study: Iran Khodro Company)

M. R. Hashemi et Amir Reza Mamdoohi

Article de revue (2010)

Document en libre accès chez l'éditeur officiel

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

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URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/56397/
Titre de la revue: Journal of Business Management (vol. 2, no 6)
URL officielle: https://dorl.net/dor/20.1001.1.20085907.1389.2.4.1...
Date du dépôt: 02 nov. 2023 15:35
Dernière modification: 05 avr. 2024 12:03
Citer en APA 7: Hashemi, M. R., & Mamdoohi, A. R. (2010). A cluster analysis of marketing strategies implementation barriers in the car manufacturing industry (case study: Iran Khodro Company). Journal of Business Management, 2(6), 165-186. https://dorl.net/dor/20.1001.1.20085907.1389.2.4.10.8

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