<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Marketing strategies : clustering of implementation barriers in Iran Khodro Company

Amir Reza Mamdoohi et M. R. Hashemi

Communication écrite (2009)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Ce document n'est pas archivé dans PolyPublie
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/56137/
Nom de la conférence: 3rd International Marketing Management Conference
Lieu de la conférence: Tehran, Iran
Date(s) de la conférence: 2009-02-01 - 2009-02-28
Date du dépôt: 02 nov. 2023 15:35
Dernière modification: 05 avr. 2024 12:03
Citer en APA 7: Mamdoohi, A. R., & Hashemi, M. R. (février 2009). Marketing strategies : clustering of implementation barriers in Iran Khodro Company [Communication écrite]. 3rd International Marketing Management Conference, Tehran, Iran.

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document