<  Retour au portail Polytechnique Montréal

An analysis of factors in shopping trip production using discrete choice models

Amir Reza Mamdoohi et F. Ahmadipour

Communication écrite (2015)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Ce document n'est pas archivé dans PolyPublie
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/56122/
Nom de la conférence: 14th International Conference on Traffic & Transportation Engineering
Lieu de la conférence: Tehran, Iran
Date(s) de la conférence: 2015-02-01 - 2015-02-28
Date du dépôt: 02 nov. 2023 15:35
Dernière modification: 05 avr. 2024 12:03
Citer en APA 7: Mamdoohi, A. R., & Ahmadipour, F. (février 2015). An analysis of factors in shopping trip production using discrete choice models [Communication écrite]. 14th International Conference on Traffic & Transportation Engineering, Tehran, Iran.

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document