<  Retour au portail Polytechnique Montréal

The Influence Prism in SMEs: The Power of CEOs' Perceptions on Technology Policy and Its Organizational Impacts

Louis A. Lefebvre, Robert Mason et Élisabeth Lefebvre

Article de revue (1997)

Un lien externe est disponible pour ce document
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/55184/
Titre de la revue: Management Science (vol. 43, no 6)
Maison d'édition: Institute for Operations Research and the Management Sciences
DOI: 10.1287/mnsc.43.6.856
URL officielle: https://doi.org/10.1287/mnsc.43.6.856
Date du dépôt: 18 sept. 2023 10:14
Dernière modification: 05 avr. 2024 12:01
Citer en APA 7: Lefebvre, L. A., Mason, R., & Lefebvre, É. (1997). The Influence Prism in SMEs: The Power of CEOs' Perceptions on Technology Policy and Its Organizational Impacts. Management Science, 43(6), 856-878. https://doi.org/10.1287/mnsc.43.6.856

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document