Ugo Lachapelle et Geneviève Boisjoly
Article de revue (2023)
Document en libre accès dans PolyPublie et chez l'éditeur officiel |
|
Libre accès au plein texte de ce document Conditions d'utilisation: Creative Commons: Attribution-Pas d'utilisation commerciale-Pas de modification (CC BY-NC-ND) Télécharger (1MB) |
Département: | Département des génies civil, géologique et des mines |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/54787/ |
Titre de la revue: | Transportation Research Part A-Policy and Practice (vol. 175) |
Maison d'édition: | Elsevier |
DOI: | 10.1016/j.tra.2023.103756 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.tra.2023.103756 |
Date du dépôt: | 30 août 2023 10:11 |
Dernière modification: | 27 sept. 2024 19:36 |
Citer en APA 7: | Lachapelle, U., & Boisjoly, G. (2023). Breaking down public transit travel time for more accurate transport equity policies: A trip component approach. Transportation Research Part A-Policy and Practice, 175, 14 pages. https://doi.org/10.1016/j.tra.2023.103756 |
---|---|
Statistiques
Total des téléchargements à partir de PolyPublie
Téléchargements par année
Provenance des téléchargements
Dimensions