Ugo Lachapelle et Geneviève Boisjoly
Article de revue (2023)
|
Libre accès au plein texte de ce document Conditions d'utilisation: Creative Commons: Attribution-Utilisation non commerciale-Pas d'oeuvre dérivée (CC BY-NC-ND) Télécharger (1MB) |
| Département: | Département des génies civil, géologique et des mines |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/54787/ |
| Titre de la revue: | Transportation Research Part A-Policy and Practice (vol. 175) |
| Maison d'édition: | Elsevier |
| DOI: | 10.1016/j.tra.2023.103756 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.tra.2023.103756 |
| Date du dépôt: | 30 août 2023 10:11 |
| Dernière modification: | 27 sept. 2024 19:36 |
| Citer en APA 7: | Lachapelle, U., & Boisjoly, G. (2023). Breaking down public transit travel time for more accurate transport equity policies: A trip component approach. Transportation Research Part A-Policy and Practice, 175, 14 pages. https://doi.org/10.1016/j.tra.2023.103756 |
|---|---|
Statistiques
Total des téléchargements à partir de PolyPublie
Téléchargements par année
Provenance des téléchargements
Dimensions
