Jean Thomassin, Huu Duc Vo et Njuki W. Mureithi
Communication écrite (2007)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie mécanique |
|---|---|
| ISBN: | 0791847942 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/53246/ |
| Nom de la conférence: | ASME Turbo Expo: Power for Land, Sea and Air (GT 2007) |
| Lieu de la conférence: | Montreal, Qc, Canada |
| Date(s) de la conférence: | 2007-05-14 - 2007-05-17 |
| Maison d'édition: | ASMEDC |
| DOI: | 10.1115/gt2007-27286 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1115/gt2007-27286 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:17 |
| Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:44 |
| Citer en APA 7: | Thomassin, J., Vo, H. D., & Mureithi, N. W. (mai 2007). Blade Tip Clearance Flow and Compressor NSV: The Jet Core Feedback Theory as the Coupling Mechanism [Communication écrite]. ASME Turbo Expo: Power for Land, Sea and Air (GT 2007), Montreal, Qc, Canada. https://doi.org/10.1115/gt2007-27286 |
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