Jean Thomassin, Huu Duc Vo et Njuki W. Mureithi
Communication écrite (2007)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie mécanique |
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URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/53246/ |
Nom de la conférence: | ASME Turbo Expo: Power for Land, Sea and Air (GT 2007) |
Lieu de la conférence: | Montreal, Qc, Canada |
Date(s) de la conférence: | 2007-05-14 - 2007-05-17 |
Maison d'édition: | ASMEDC |
DOI: | 10.1115/gt2007-27286 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1115/gt2007-27286 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:17 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:44 |
Citer en APA 7: | Thomassin, J., Vo, H. D., & Mureithi, N. W. (mai 2007). Blade Tip Clearance Flow and Compressor NSV: The Jet Core Feedback Theory as the Coupling Mechanism [Communication écrite]. ASME Turbo Expo: Power for Land, Sea and Air (GT 2007), Montreal, Qc, Canada. https://doi.org/10.1115/gt2007-27286 |
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