<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Gérer sa réputation à l'heure des réseaux sociaux : un nouveau défi pour les entreprises

Nathalie De Marcellis-Warin, Thierry Warin et Liette D'Amours

Article de revue (2015)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/52535/
Titre de la revue: Gestion (vol. 40, no 2)
Maison d'édition: HEC Montréal
DOI: 10.3917/riges.402.0095
URL officielle: https://doi.org/10.3917/riges.402.0095
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:06
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:57
Citer en APA 7: De Marcellis-Warin, N., Warin, T., & D'Amours, L. (2015). Gérer sa réputation à l'heure des réseaux sociaux : un nouveau défi pour les entreprises. Gestion, 40(2). https://doi.org/10.3917/riges.402.0095

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document