Hironori Washizaki, Foutse Khomh, Yann Gael Gueheneuc, Hironori Takeuchi, Naotake Natori, Takuo Doi et Satoshi Okuda
Article de revue (2022)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
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URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/51059/ |
Titre de la revue: | Computer (vol. 55, no 3) |
Maison d'édition: | IEEE |
DOI: | 10.1109/mc.2021.3137227 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1109/mc.2021.3137227 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 14:59 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:41 |
Citer en APA 7: | Washizaki, H., Khomh, F., Gueheneuc, Y. G., Takeuchi, H., Natori, N., Doi, T., & Okuda, S. (2022). Software-Engineering Design Patterns for Machine Learning Applications. Computer, 55(3), 30-39. https://doi.org/10.1109/mc.2021.3137227 |
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