<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Can Competition Though Leaderboards Lead to Better Engagement and Learning of Data Science Concepts? An Experimental Study Completed Research

Melissa Theriault, Thomas Ruel, Pierre-Majorique Léger et Jean-François Plante

Communication écrite (2021)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Institut de génie biomédical
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/49481/
Nom de la conférence: 27th Annual Americas Conference on Information Systems (AMCIS 2021)
Date(s) de la conférence: 2021-08-09 - 2021-08-13
Maison d'édition: Assoc Information Systems
URL officielle: https://aisel.aisnet.org/amcis2021/is_education/si...
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:00
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:39
Citer en APA 7: Theriault, M., Ruel, T., Léger, P.-M., & Plante, J.-F. (août 2021). Can Competition Though Leaderboards Lead to Better Engagement and Learning of Data Science Concepts? An Experimental Study Completed Research [Communication écrite]. 27th Annual Americas Conference on Information Systems (AMCIS 2021). https://aisel.aisnet.org/amcis2021/is_education/sig_education/20/

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document