Daniel Brur Sigurgeirsson, Marta Larusdottir, Mohammad Hamdaqa, Mats Daniel et Björn Þór Jónsson
Communication écrite (2018)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentURL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/48323/ |
---|---|
Nom de la conférence: | IEEE Frontiers in Education Conference (FIE 2018) |
Lieu de la conférence: | San Jose, CA, USA |
Date(s) de la conférence: | 2018-10-03 - 2018-10-06 |
Maison d'édition: | IEEE |
DOI: | 10.1109/fie.2018.8659342 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1109/fie.2018.8659342 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:03 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:37 |
Citer en APA 7: | Sigurgeirsson, D. B., Larusdottir, M., Hamdaqa, M., Daniel, M., & Jónsson, B. Þ. (octobre 2018). Learning Outcome Outcomes: An Evaluation of Quality [Communication écrite]. IEEE Frontiers in Education Conference (FIE 2018), San Jose, CA, USA (8 pages). https://doi.org/10.1109/fie.2018.8659342 |
---|---|
Statistiques
Dimensions