Maxim Morin, Thomas Gervais et David Ménard
Article de revue (2013)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie physique |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/48051/ |
| Titre de la revue: | J3eA, Journal sur l'enseignement des sciences et technologies de l'information et des systèmes (vol. 12) |
| Maison d'édition: | EDP Sciences |
| DOI: | 10.1051/j3ea/2013014 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1051/j3ea/2013014 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:10 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:14 |
| Citer en APA 7: | Morin, M., Gervais, T., & Ménard, D. (2013). L'évaluation de la résolution de problèmes dans un cours de Mécanique pour ingénieurs : une comparaison entre deux méthodes. J3eA, Journal sur l'enseignement des sciences et technologies de l'information et des systèmes, 12, 6 pages. https://doi.org/10.1051/j3ea/2013014 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
