Guo Jinquan, He Hongwen, Li Jianwei et Liu Qingwu
Article de revue (2021)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département des génies civil, géologique et des mines |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/47830/ |
Titre de la revue: | Energy (vol. 226) |
Maison d'édition: | Elsevier Ltd |
DOI: | 10.1016/j.energy.2021.120440 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.energy.2021.120440 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 14:59 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:36 |
Citer en APA 7: | Jinquan, G., Hongwen, H., Jianwei, L., & Qingwu, L. (2021). Real-time energy management of fuel cell hybrid electric buses: Fuel cell engines friendly intersection speed planning. Energy, 226, 14 pages. https://doi.org/10.1016/j.energy.2021.120440 |
---|---|
Statistiques
Dimensions