Jérôme Collin et Lévis Thériault
Communication écrite (2020)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/47472/ |
Nom de la conférence: | Canadian Engineering Education Association Conference |
Lieu de la conférence: | Montréal, Québec |
Date(s) de la conférence: | 2020-06-18 - 2020-06-21 |
Maison d'édition: | Canadian Engineering Education Association (CEEA) |
DOI: | 10.24908/pceea.vi0.14133 |
URL officielle: | https://doi.org/10.24908/pceea.vi0.14133 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:00 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:36 |
Citer en APA 7: | Collin, J., & Thériault, L. (juin 2020). PEP - Using smartphone and rubrics to evaluate large groups in projects-based course [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association Conference, Montréal, Québec (8 pages). https://doi.org/10.24908/pceea.vi0.14133 |
---|---|
Statistiques
Dimensions