Jérôme Collin et Lévis Thériault
Communication écrite (2020)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie informatique et génie logiciel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/47472/ |
| Nom de la conférence: | Canadian Engineering Education Association Conference |
| Lieu de la conférence: | Montréal, Québec |
| Date(s) de la conférence: | 2020-06-18 - 2020-06-21 |
| Maison d'édition: | Canadian Engineering Education Association (CEEA) |
| DOI: | 10.24908/pceea.vi0.14133 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.24908/pceea.vi0.14133 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:00 |
| Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:36 |
| Citer en APA 7: | Collin, J., & Thériault, L. (juin 2020). PEP - Using smartphone and rubrics to evaluate large groups in projects-based course [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association Conference, Montréal, Québec (8 pages). https://doi.org/10.24908/pceea.vi0.14133 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
