Boniface Mbouzao, Michel C. Desmarais et Ian Shrier
Communication écrite (2019)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie informatique et génie logiciel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/45699/ |
| Nom de la conférence: | 12th International Conference on Educational Data Mining (EDM 2019) |
| Lieu de la conférence: | Montréal, Québec |
| Date(s) de la conférence: | 2019-07-02 - 2019-07-05 |
| Maison d'édition: | International Educational Data Mining Society |
| URL officielle: | https://drive.google.com/open?id=1LoFv1-_6huEiIkq3... |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:02 |
| Dernière modification: | 31 juil. 2025 17:12 |
| Citer en APA 7: | Mbouzao, B., Desmarais, M. C., & Shrier, I. (juillet 2019). A methodology for student video interaction patterns analysis and classification [Communication écrite]. 12th International Conference on Educational Data Mining (EDM 2019), Montréal, Québec. https://drive.google.com/open?id=1LoFv1-_6huEiIkq3dkjcka0MQGOULaYr |
|---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.
