Boniface Mbouzao, Michel C. Desmarais et Ian Shrier
Communication écrite (2019)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/45699/ |
Nom de la conférence: | 12th International Conference on Educational Data Mining (EDM 2019) |
Lieu de la conférence: | Montréal, Québec |
Date(s) de la conférence: | 2019-07-02 - 2019-07-05 |
Maison d'édition: | International Educational Data Mining Society |
URL officielle: | https://drive.google.com/open?id=1LoFv1-_6huEiIkq3... |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:02 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:33 |
Citer en APA 7: | Mbouzao, B., Desmarais, M. C., & Shrier, I. (juillet 2019). A methodology for student video interaction patterns analysis and classification [Communication écrite]. 12th International Conference on Educational Data Mining (EDM 2019), Montréal, Québec. https://drive.google.com/open?id=1LoFv1-_6huEiIkq3dkjcka0MQGOULaYr |
---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.