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Product-closing approximation for ranking-based choice network revenue management

Thibault Barbier, Miguel F. Anjos, Fabien Cirinei et Gilles Savard

Article de revue (2020)

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Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/45196/
Titre de la revue: European Journal of Operational Research (vol. 286, no 3)
Maison d'édition: Elsevier B.V.
DOI: 10.1016/j.ejor.2020.04.042
URL officielle: https://doi.org/10.1016/j.ejor.2020.04.042
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:00
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:44
Citer en APA 7: Barbier, T., Anjos, M. F., Cirinei, F., & Savard, G. (2020). Product-closing approximation for ranking-based choice network revenue management. European Journal of Operational Research, 286(3), 1002-1017. https://doi.org/10.1016/j.ejor.2020.04.042

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