Jairo Gutiérrez, Julien Rabin, Bruno Galerne et Thomas Hurtut
Article de revue (2020)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie informatique et génie logiciel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/44614/ |
| Titre de la revue: | Computer Graphics Forum (vol. 39, no 1) |
| Maison d'édition: | Blackwell Publishing |
| DOI: | 10.1111/cgf.13889 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1111/cgf.13889 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:00 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:10 |
| Citer en APA 7: | Gutiérrez, J., Rabin, J., Galerne, B., & Hurtut, T. (2020). On Demand Solid Texture Synthesis Using Deep 3D Networks. Computer Graphics Forum, 39(1), 511-530. https://doi.org/10.1111/cgf.13889 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
