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ESSMArT way to manage customer requests

Maleknaz Nayebi, Liam Dicke, Ron Ittyipe, Chris Carlson et Guenther Ruhe

Article de revue (2019)

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Département: Département de génie informatique et génie logiciel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/43816/
Titre de la revue: Empirical Software Engineering (vol. 24, no 6)
Maison d'édition: Springer New York LLC
DOI: 10.1007/s10664-019-09721-w
URL officielle: https://doi.org/10.1007/s10664-019-09721-w
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:02
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:42
Citer en APA 7: Nayebi, M., Dicke, L., Ittyipe, R., Carlson, C., & Ruhe, G. (2019). ESSMArT way to manage customer requests. Empirical Software Engineering, 24(6), 3755-3789. https://doi.org/10.1007/s10664-019-09721-w

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