Pierre-Léo Bourbonnais, Catherine Morency, Martin Trépanier
et Éric Martel-Poliquin
Article de revue (2021)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: |
Département des génies civil, géologique et des mines Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| Centre de recherche: | CIRRELT - Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/43550/ |
| Maison d'édition: | Springer |
| DOI: | 10.1007/s11116-019-10047-1 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1007/s11116-019-10047-1 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 14:59 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:08 |
| Citer en APA 7: | Bourbonnais, P.-L., Morency, C., Trépanier, M., & Martel-Poliquin, É. (2021). Transit network design using a genetic algorithm with integrated road network and disaggregated O–D demand data. https://doi.org/10.1007/s11116-019-10047-1 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
