Philippe Doyon-Poulin et B. Ouellette
Communication écrite (2017)
Ce document n'est pas archivé dans PolyPublie| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/42808/ |
| Nom de la conférence: | 63rd Aeronautics Conference (AERO 2017) |
| Lieu de la conférence: | Toronto, Canada |
| Date(s) de la conférence: | 2017-05-16 - 2017-05-18 |
| Maison d'édition: | CASI |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:04 |
| Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:29 |
| Citer en APA 7: | Doyon-Poulin, P., & Ouellette, B. (mai 2017). Human Error Analysis Method (HEAM) for pilot error in modern aircraft flight deck [Communication écrite]. 63rd Aeronautics Conference (AERO 2017), Toronto, Canada. |
|---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.
