Faezeh Ensan, Ebrahim Bagheri, Amal Zouaq et Alexandre Kouznetsov
Communication écrite (2017)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentURL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/41507/ |
---|---|
Nom de la conférence: | ACM Conference on Information and Knowledge Management (CIKM 2017) |
Lieu de la conférence: | Singapore |
Date(s) de la conférence: | 2017-11-06 - 2017-11-10 |
Maison d'édition: | ACM |
DOI: | 10.1145/3132847.3133138 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1145/3132847.3133138 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:04 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:27 |
Citer en APA 7: | Ensan, F., Bagheri, E., Zouaq, A., & Kouznetsov, A. (novembre 2017). An Empirical Study of Embedding Features in Learning to Rank [Communication écrite]. ACM Conference on Information and Knowledge Management (CIKM 2017), Singapore. https://doi.org/10.1145/3132847.3133138 |
---|---|
Statistiques
Dimensions