<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Analysis of marketed versus not-marketed mobile app releases

Maleknaz Nayebi, Homayoon Farrahi et Guenther Ruhe

Communication écrite (2016)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/41505/
Nom de la conférence: 4th International Workshop on Release Engineering (RELENG 2016)
Lieu de la conférence: Seattle, WA
Date(s) de la conférence: 2016-11-18
Maison d'édition: Association for Computing Machinery
DOI: 10.1145/2993274.2993281
URL officielle: https://doi.org/10.1145/2993274.2993281
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:06
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:38
Citer en APA 7: Nayebi, M., Farrahi, H., & Ruhe, G. (novembre 2016). Analysis of marketed versus not-marketed mobile app releases [Communication écrite]. 4th International Workshop on Release Engineering (RELENG 2016), Seattle, WA. https://doi.org/10.1145/2993274.2993281

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document