<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Effective Customer Relationship Management at ATB Financial: A Case Study on Industry-Academia Collaboration in Data Analytics

Ian Hargreaves, Dylan Roth, Muhammad Rezaul Karim, Maleknaz Nayebi et Günther Ruhe

Chapitre de livre (2018)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie informatique et génie logiciel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/41146/
Éditeurs ou éditrices: Mohammad Moshirpour, Behrouz Far et Reda Alhajj
Maison d'édition: Springer
DOI: 10.1007/978-3-319-60255-4_4
URL officielle: https://doi.org/10.1007/978-3-319-60255-4_4
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:03
Dernière modification: 29 sept. 2023 14:22
Citer en APA 7: Hargreaves, I., Roth, D., Karim, M. R., Nayebi, M., & Ruhe, G. (2018). Effective Customer Relationship Management at ATB Financial: A Case Study on Industry-Academia Collaboration in Data Analytics. Dans Moshirpour, M., Far, B., & Alhajj, R. (édit.), Highlighting the Importance of Big Data Management and Analysis for Various Applications (Vol. 27, 45-59). https://doi.org/10.1007/978-3-319-60255-4_4

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document