<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Data mining vs RFM en marketing : une étude comparative dans le secteur du e-commerce

P. St-Aubin et Bruno Agard

Communication écrite (2017)

Ce document n'est pas archivé dans PolyPublie
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/39968/
Nom de la conférence: 12e Congrès international de génie industriel (GI 2017)
Lieu de la conférence: Compiègne, France
Date(s) de la conférence: 2017-05-03 - 2017-05-05
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:05
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:35
Citer en APA 7: St-Aubin, P., & Agard, B. (mai 2017). Data mining vs RFM en marketing : une étude comparative dans le secteur du e-commerce [Communication écrite]. 12e Congrès international de génie industriel (GI 2017), Compiègne, France.

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document