Cynthia Putnam, Amanda Lin, Vansanth Subramanian, Dorian C. Anderson, Erica Christian, Bharathi Swaminathan, Sai Yalla, William Cotter, Danielle Ciccone et Jinghui Cheng
Affiche (2017)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/39483/ |
Nom de la conférence: | Annual Symposium on Computer-Human Interaction in Play - Extended Abstracts (CHI PLAY 2017) |
Lieu de la conférence: | Amsterdam, The Netherlands |
Date(s) de la conférence: | 2017-10-15 - 2017-10-18 |
Maison d'édition: | ACM |
DOI: | 10.1145/3130859.3131431 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1145/3130859.3131431 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:04 |
Dernière modification: | 05 avr. 2024 11:34 |
Citer en APA 7: | Putnam, C., Lin, A., Subramanian, V., Anderson, D. C., Christian, E., Swaminathan, B., Yalla, S., Cotter, W., Ciccone, D., & Cheng, J. (octobre 2017). Effects of commercial exergames on motivation in brain injury therapy [Affiche]. Annual Symposium on Computer-Human Interaction in Play - Extended Abstracts (CHI PLAY 2017), Amsterdam, The Netherlands. https://doi.org/10.1145/3130859.3131431 |
---|---|
Statistiques
Dimensions